Pages

Saturday, January 4, 2014

Transport sur les traces de la plus rapide au monde actuellement détenues


Transport sur les traces de la plus rapide au monde actuellement détenues par Shanghai Maglev de la Chine s'entraîne à des vitesses allant jusqu'à 431AGEN JUDI DOMINO ONLINE INDONESIA TERPERCAYA kilomètres par heure. Maintenant, ils doivent être prêts pour la compétition. Les pays voisins, le Japon ne veut pas perdre. Pays se prépare à battre le record de shoguns mondial dans le domaine des chemins de fer.

500 miles par heure! C'est le rêve de Japon crée train le plus rapide du monde. Comparer avec la Formule 1 voiture de sport que seul un maximum de 412 kilomètres par heure. Rapports de Live Science, le Japon est en train de construire une piste pour le train. Le plan, les trains les plus rapides vont livrer les passagers de Tokyo à Nagoya en 7 minutes.

maglev-MLX01, le prototype des trains les plus rapides dans le monde
kontak jodoh gratis Les trains en Chine et le Japon pourraient avoir super vitesse, car il a été construit avec la technologie de lévitation magnétique (maglev). Avant que nous en savons plus sur la sustentation magnétique, fait connu décent Chine a développé le plus rapide d'autres trains. Fabrication a commencé en l'an 2010, les trains électriques ont prédit nom CRH380A peut atteindre une vitesse de 302 miles par heure, soit l'équivalent de 486 miles par heure. Malgré le fait que pendant le fonctionnement, CRH380A ne atteindre une vitesse maximale d'environ 236 miles par heure, ou environ 380 miles par heure.

Avant la Chine afin de l'euphorie développe des trains rapides, est en fait dans le Guinness World Records, les plus rapides trains électriques sont détenus par L0 trains Maglev prototype fabriqué au Japon, JR-Maglev MLX01. Lors d'un essai en 2003, la puissance atteint la vitesse maximale de 361 miles par heure, soit l'équivalent de 581 miles par heure.

Dans la seconde position, train perché qui porte le nom du TGV français (Train à Grande Vitesse). Les trains ont une vitesse maximale de 357.2 miles par heure, soit environ 574.9 miles par heure.

Les trains Maglev
Maglev, train à lévitation magnétique acronyme jasa pembuatan web toko online de qui est vaguement traduit comme trains flottants magnétique, ou tout simplement que nous appelons le train magnétique. Le principe de ce train est d'utiliser la force de levage magnétique sur les rails de sorte que la levée légèrement vers le haut, puis la poussée générée par le moteur à induction.


magnet.fsu.edu
trains Maglev flottent au-dessus d'environ 10mm pistes magnétiques. Le poussoir vers l'avant se fait par l'interaction entre le rail magnétique avec une machine à induction, qui produit également un champ magnétique à l'intérieur du train.

Côtés Donc, ce que positifs et négatifs de la technologie à sustentation magnétique? Le principal avantage de ce train est sa capacité à flotter au-dessus des rails, de sorte qu'il ne provoque pas de friction. Par conséquent, en théorie, il n'y aura pas de remplacement rail ou les roues des trains parce que personne ne portera jamais (coûts d'entretien peuvent être enregistrés). Autres avantages secondaires n'est pas la force de résistance de frottement. résistance de l'air de style est bien sûr toujours là. Pour le train Maglev plus développée plus aérodynamique.

gizmag.com
En raison de la forme et de la vitesse du train est fantastique, le bruit (bruit) généré lorsque le train est en mouvement sur le même comme un avion à réaction, et dans le compte est plus intrusive que les trains classiques. Une étude prouve le son généré par le chariot de train classique avec meglev ordinaire plus sur bruit de 5 dB est de 78% de celui-ci. Un autre inconvénient de ce train est sur les pistes marchés en particulier les investissements coûteux.

Donc, quand un courant est appliqué en Indonésie aurait à construire une ligne spéciale. Exemple, la distance entre Jakarta - Surabaya 700 km lors de l'utilisation trainituPoker.net AGEN JUDI POKER , AGEN JUDI DOMINO ONLINE INDONESIA TERPERCAYAMaglev est moins de 2 heures. Mais le long de la voie de courant est par le règlement. Outre dangereux en cas d'accident, sa voix est aussi bruyant qu'un jet certes très préoccupants. Par conséquent, nous rêvons tout simplement maintenant, oui ...

0 comments:

Post a Comment